Azul logo Tout Blanc avec CM

INTÉGRATION DE SOI INFÉRIEUR ET SUPÉRIEUR

Retraite résidentielle Azul Trilogy

Septembre 12-17, 2019 | Garrison, NY, USA

spirale simple violet

Intégration du Soi inférieur et supérieur

Libere-toi

emplacement

Institut de garnison
Route 9D, Garrison, NY 10524

données

Septembre 12-17
2019

temps

Commence jeudi, 3: 00 pm
Se termine, 2: 00 pm

IIntégration du Soi inférieur et supérieur est conçu pour explorez et expérimentez les neuf matrices du soi inférieur.

IIntégration du Soi inférieur et supérieur est une exploration du moi inférieur et supérieur. Il est conçu pour explorez et expérimentez les neuf matrices du moi inférieur: la gloutonnerie, la cupidité, la paresse, l'envie, la colère, l'orgueil, la luxure, la peur et la tromperie. Alors que nous arrivons à comprendre comment le l'esprit conditionné opère à travers ces matrices, nous pouvons dévoiler les masques qui ont été créés pour nous protéger, mais ont inévitablement conduit à nos souffrances. Voir aux yeux de l'honnêteté qui nous sommes et comment nous bougeons lève le voile de l'illusion et nous libère pour vivre de notre moi supérieur, qui est notre principale source de sagesse et d'inspiration.

La danse nous dépouille du faux soi, des croyances, des empreintes qui recouvrent notre vrai soi. Le corps ne peut pas mentir alors quand nous pouvons écouter à travers le corps, nous entendons la vérité.

spirale simple violet

Vous vous rendrez compte des nombreuses manières subtiles que votre soi inférieur affecte vos pensées et vos actions dans votre vie quotidienne et vous apprendrez comment les divers masques que vous portez affectent votre comportement et votre relation avec le monde extérieur. L'accès à votre moi supérieur se traduira par une connexion plus profonde avec vos propres conseils les plus profonds, la connaissance et la sagesse, et par une capacité accrue à accéder à votre pouvoir personnel.

«La clarté d'Amara, son orientation douce mais ferme, créent une atmosphère de liberté d'expression et d'exploration. Sa spiritualité transparaît dans son enseignement qui entraîne le groupe dans une incroyable transformation. " Johanna Furst, États-Unis

«Azul est un mariage dynamique de chemins de danse et de sagesse qui se connectent de la manière la plus naturelle. Le pouvoir d'auto-guérison du corps, de l'esprit et de l'âme. " David Milles

«En tant que coach transformationnel, j'apprécie la maîtrise de l'intelligence du corps. Cette utilisation consciente du mouvement et de l'énergie pour aller de plus en plus profondément à l'intérieur de nos ressources et à travers les couches, libérant pas à pas la peur et permettant à l'amour de circuler à travers les portes, change véritablement la vie. Je sens que je suis passé par le canal des naissances et que la vie ne fait que commencer avec des possibilités infinies. " Esther Leiva

Rejoignez Azul Trilogy intégrant le Soi inférieur et supérieur

Frais de scolarité: 645 $

(maintenant seulement 580.50)

Inscrivez-vous avant juillet 15, 2019 pour recevoir un rabais 10% pour inscription hâtive
Plan de paiement mensuel disponible.

Hébergement et repas non inclus

Conditions préalables

Avant de vous inscrire à un module de la trilogie Azul, assurez-vous de rencontrer au moins une des conditions préalables ci-dessous:

  • Vous avez assisté à un ou plusieurs ateliers avec Amara
  • Vous avez assisté à un ou plusieurs ateliers de danse consciente (5Rhythms®, SoulMotion® ou d'autres modalités de mouvement)
  • Vous avez de l'expérience dans d'autres formes de travail de guérison psychologique ou spirituel
  • Vous êtes un thérapeute et / ou utilisez le mouvement dans votre pratique de guérison

Si vous ne remplissez pas au moins l'une des conditions préalables ci-dessus, veuillez envoyer un courrier électronique à info@pathofazul.com pour discuter de votre participation.

À propos du Garrison Institute

Garrison Institute est ancien couvent des Capucins magnifiquement rénovédonnant sur la rivière Hudson. L'Institut convoque et soutient ceux qui explorent la sagesse, les valeurs et la perspicacité acquises au travers de pratiques contemplatives pour catalyser la transformation personnelle et sociale.

L’institut Garrison a pour mission de démontrer et de diffuser l’importance des pratiques contemplatives et des valeurs fondées sur la spiritualité dans la construction de mouvements durables pour un monde plus sain, plus sûr et plus compatissant. Travaillant en collaboration avec des praticiens de divers domaines, l’Institut élabore et organise des retraites et des symposiums, produit des recherches et des publications et constitue une plaque tournante pour les réseaux d’apprentissage en cours.

Perché au-dessus de la rivière Hudson à quelques kilomètres au nord de New York, sur la rive est de la rivière, face à West Point, le Garrison Institute est niché dans les collines d’un paysage rendu célèbre par les peintures de la Hudson River School du 50e siècle.

institut de garnison-1

Les installations comprennent une variété de salles de réunion et de réunion spacieuses, une salle de méditation inspirante non confessionnelle pouvant accueillir jusqu'à 300, une salle à manger lambrissée pouvant accueillir 175, une bibliothèque, un théâtre, un accès Internet haut débit et des ressources audio et visuelles de pointe. L’Institut propose actuellement des logements pour les invités 165 pendant la nuit, dans des chambres simples, doubles et de style dortoir.

Forfaits d'hébergement

Chambre simple

$950

Chambre Double

$850

Salles de dortoir

$725

Commuter

$600

Les prix comprennent l'hébergement pour les nuits 5 et l'accès à l'espace unique de l'établissement, les repas végétariens 3 sous forme de buffet végétariens préparés chaque jour avec amour, thé et café toute la journée, la navette depuis la gare locale

Photo-1-Le-Bâtiment

Mode d'emploi:

Le Garrison Institute est situé juste à côté de la route 9D, à Garrison, dans l’État de New York, à environ trois kilomètres au nord de New York.

Les principales autoroutes à proximité incluent l'Interstate 84, la Route 9, la Palisades Parkway et la Taconic State Parkway.

Cliquez s'il vous plait ici pour obtenir des instructions détaillées sur la marche à suivre pour se rendre à l’Institut de garnison.

Pour plus d'informations, veuillez nous contacter à info@pathofazul.com
English EN Français FR Allemand DE Italien IT Polonais PL Portugais PT Espagnol ES

Integrating Lower and Higher Self - Garrison (NY) US

Azul Trilogy residential retreat

Aug 9-14, 2019

Azul logo All White with CM
single purple spiral

Integrating Lower and Higher Self

Set yourself free

 

location

Garrison Institute
Route 9D, Garrison, NY 10524

date

August 9-14
2019

time

Starts Fri 3:00 pm
Ends Wed, 2:00 pm

Integrating Lower & Higher Self  is designed to  explore and experience the nine matrixes of the lower self.

Integrating Lower & Higher Self is an exploration of the lower and higher self. It is designed to  explore and experience the nine matrixes of the lower self: gluttony, greed, sloth, envy, wrath, pride, lust, fear and deceit. As we come to understand how the  conditioned mind operates through these matrixes, we can unveil the masks that were created to protect us, but inevitably have led to our suffering. Seeing with the eyes of honesty who we are and how we move lifts the veil of illusion and frees us to live from our higher self, which is our main source of wisdom and inspiration.

Dance strips us of the false self, beliefs, imprints that cover up our true self. The body cannot lie so when we are able to listen through the body we hear truth.

single purple spiral

You will become aware about the many subtle ways your lower self affects your thoughts and actions in your daily life and will learn how the various masks you wear affect your behavior and relation to the outside world.  Accessing your higher self will result in a deeper connection with your own innermost guidance, knowing and wisdom and in an increased ability to access your personal power.

“Amara’s clarity, gentle but firm guidance creates an atmosphere of freedom in expression and exploration. Her spirituality shines through in her teaching which sweeps the group into a level of incredible transformation.”          Johanna Furst, USA

“Azul is a dynamic marriage of dance and wisdom pathways connecting in the most natural way. The self healing power of the body, mind and soul.”    David Milles

“As a transformational coach, I appreciate the Master Intelligence of the Body. This conscious and aware use of movement and energy to go deeper and deeper within to tap into our resources and through the layers step by step releasing fear and allowing love to flow through the doorways is truly life altering. I feel that I went through the birth channel and life is just beginning with infinite possibilities.”      Esther Leiva

Join Azul Trilogy Portals of Healing

Tuition: $645

(now only 580.50)

Register by June 1, 2019 to receive a 10% early bird discount
Monthly payment plan available.

Accommodation and meals not included

Pre-Requisites

Before registering for any module of the Azul Trilogy, please make sure you meet at least one of the pre-requisites below:

  • You have attended one or more workshops with Amara
  • You have attended one or more conscious dance workshops (5Rhythms®, SoulMotion® or other movement modalities)
  • You have experience in other forms of psychological or spiritual healing work
  • You are a therapist and/or use movement in your healing practice

If you do not meet at least one of the above pre-requisites, please email info@pathofazul.com to discuss your participation.

About Garrison Institute

Garrison Institute is beautifully renovated former Capuchin monastery overlooking the Hudson River. The Institute convenes and supports those who are exploring the wisdom, values and insight gained through contemplative practices to catalyze personal and social transformation.

The mission of the Garrison Institute is to demonstrate and disseminate the importance of contemplative practices and spiritually grounded values in building sustainable movements for a healthier, safer, and more compassionate world. Working collaboratively with practitioners in diverse fields, the Institute develops and hosts retreats and symposia, produces research and publications, and provides a hub for ongoing learning networks.

Perched above the Hudson River about 50 miles north of New York City—on the east bank of the river across from West Point—the Garrison Institute is nestled in the hills of a landscape made famous in 19th century Hudson River School paintings.

garrison-institute-1

Facilities include a variety of spacious meeting and break-out rooms, an inspirational non-denominational meditation hall seating up to 300, a wood-paneled dining hall holding 175 at one seating, a library, a theater, high speed internet access, and state-of-the-art audio and visual resources. The Institute currently offers accommodations for 165 overnight guests, in single, double and dorm style rooms.

Accommodation Packages

Single Room

$950

Double Room

$850

Dorm Rooms

$725

Commuter

$600

Prices include accommodation for 5 nights and access to the unique space of the facility, 3 vegetarian buffet meals per day prepared with love, tea and coffee throughout the day, shuttle from the local train station

Photo-1-The-Building

Directions:

The Garrison Institute is located directly off Route 9D in Garrison, New York, approximately 50 miles north of New York City.

Major highways nearby include Interstate 84, Route 9, the Palisades Parkway and the Taconic State Parkway.

Please click here for detailed instructions how to get to the Garrison Institute.

For more information please contact us at info@pathofazul.com
Translate »