Retraite du mouvement conscient Azul Kripalu - Azul
Bleu spirale azul

Retraite du mouvement conscient Azul

Kripalu Center, MA, Etats-Unis | Mai 25-29, 2020
Annulée

emplacement

Centre Kripalu pour le yoga et la santé
57 Interlaken Road
Stockbridge, MA 01262

données

Retraite annulée en raison d'une pandémie
Nous vous tiendrons au courant des nouveaux détails

le temps

Enregistrement à partir de 2: 15 pm
Commence lundi - 7: 30 pm
Se termine vendredi - 11: 00 am

Découvrez le pouvoir du mouvement pour réveiller l'amour!

Cette retraite offre un aperçu complet de la pratique de la danse consciente Azul.

L'un des principes fondamentaux d'Azul est le lien entre le corps et l'esprit et l'intégration de notre spiritualité et de notre humanité. Travailler à cette intégration renforce notre compréhension que ce qui se passe dans notre expérience humaine sert notre évolution spirituelle et que notre expérience humaine est influencée par le parcours de notre âme.

La science nous dit qu'il y a une quantité accrue de lumière qui atteint notre planète maintenant. Du point de vue spirituel, cette lumière illumine l'ombre à l'intérieur de nous comme jamais auparavant. Dans cette retraite nous allons nous la danse pour soutenir le chemin d'embrasser notre ombre. Utiliser l'intelligence du corps pour ressentir et intégrer nos expériences afin que nous soyons plus disponibles pour aimer.

Ce programme est unique en ce qu'il offre une plongée profonde dans les eaux de guérison de la danse et dans l'expérience d'éveiller l'amour!

OneDance-2019_0722

Ce programme est une excellente introduction pour quiconque est curieux d'apprendre la danse consciente. Vous n'avez besoin d'aucune expérience en danse. En fait, la «danse consciente» ne consiste pas à danser! Il s'agit de l'expérience que nous avons pendant que nous déménageons.

Le programme s'adresse également à tous ceux qui ont entamé le chemin de la découverte de soi et qui souhaitent explorer de nouveaux outils de croissance personnelle. Le mouvement fournit un accès direct à une compréhension plus profonde de nous-mêmes et du voyage de nos âmes.

Les participants se connecteront avec leur corps en danse et expérimenteront la joie de la libre circulation. La danse agit comme une surface de réflexion où nous nous connectons à un sens plus profond de soi.

Les participants apprendront à se lier les uns aux autres par le mouvement et sentiront la beauté de se connecter plus intimement à soi, aux autres et à la communauté. Ils partiront inspirés de la vie et de la manière d’avoir une expérience quotidienne plus significative.

«Amara déverse le cœur extrêmement passionné dans sa pratique d’enseignement. Je me suis sentie guidée par elle vers une intimité plus profonde avec moi-même, avec les autres et avec le divin (…). Amara nous a habilement guidés sur un sentier en mouvement, jusqu'à ce que nous arrivions à un lieu de repos où règne une joie empreinte de compassion. »Kieran Kennedy

«Les ateliers d'Amara ont permis une croissance extraordinaire. Mon cœur est tellement ouvert. "Steve Gensler

«La clarté, la direction douce mais ferme d'Amara créent une atmosphère de liberté d'expression et d'exploration. Sa spiritualité transparaît dans son enseignement, qui transforme le groupe en une incroyable transformation. "Johanna Furst

«Azul est un mariage dynamique de chemins de danse et de sagesse qui se connectent de la manière la plus naturelle. Le pouvoir d'auto-guérison du corps, de l'esprit et de l'âme. »David Milles

Retraite du mouvement conscient Azul ~ Inscrivez-vous maintenant!

Cours $350

Hébergement non inclus.
Frais de scolarité et salle à réserver directement auprès du centre Kripalu.

Hébergement

Situé sur plus de 100 magnifiques acres à Stockbridge, dans le Massachusetts, Kripalu est le plus grand centre de retraite de yoga en Amérique du Nord. Son campus paisible se trouve au milieu de la crête de Yokun et à quelques minutes de Tanglewood et du centre-ville de Lenox.

Entouré de plus de 2 000 hectares de terres 150, Kripalu est situé au sommet d'une colline et offre une vue imprenable sur les bois environnants, les collines, les vallées et le paisible lac Mahkeenac.

Kripalu offre simplicité et confort. Dans la tradition des logements de type retraite, leurs logements sont conçus pour soutenir l'expérience du programme, sans être distraits par les téléviseurs, les téléphones, etc. Ils offrent une gamme d'options de logement, du dortoir à la chambre simple avec salle de bain privée.

«Le mouvement fournit un accès direct à une compréhension plus profonde de nous-mêmes et du chemin de notre âme»

Amara

En savoir plus sur
OneDanceTribe

Inscrivez-vous à notre infolettre

Anglais EN Français FR Italien IT Polonais PL Portugais PT Espagnol ES

BLUE LT

Azul Conscious Movement Retreat

Kripalu Center, MA, USA | May 25-29, 2020

location

Kripalu Center for Yoga & Health
57 Interlaken Road
Stockbridge, MA 01262

date

Monday to Friday
May 25-29, 2020

time

Check in from 2:15 pm
Starts Monday – 7:30 pm
Ends Friday – 11:00 am

Discover the power of movement to awaken love!

This retreat offers a thorough overview of the Azul conscious dance practice.

One of the core principles of Azul is the connection between body and spirit and the integration of our spirituality and humanity. Working towards this integration supports our understanding that what happens in our human experience is serving our spiritual evolution, and that our human experience is influenced by our soul’s journey.

Science tells us that there is an increased amount of light that is reaching our planet now. From the spiritual perspective this light is illuminating the shadow inside of us like never before. In this retreat we will us the dance to support the journey of embracing our shadow. Utilizing the body’s intelligence to feel and integrate our experiences so that we are more available to love.

What makes this program unique is that it offers a deep dive into the healing waters of the dance and the experience of awakening love!

OneDance-2019_0722

This program is a great introduction for anyone who is curious to learn about conscious dance. You do not need to have any previous experience in dance. In fact, “conscious dance” is not about dancing! It is about the experience we are having while we are moving.

The program also serves anyone who has begun the journey of self-discovery and would like to explore new tools for personal growth. Movement provides direct access to a deeper understanding of ourselves and our souls journey.

Participants will connect with their dancing body and experience the joy of free movement. The dance acts as a reflective surface where we connect to a deeper sense of self.

Participants will learn to relate to each other through movement and feel the beauty of connecting more intimately to self, other and community. They will leave inspired about life and how to have a more meaningful daily experience.

“Amara pours out the fiercely passionate heart in her teaching practice. I felt guided by her to a deeper intimacy with myself, with others and with the divine (…). Amara skillfully guided us along a moving path, until we arrived at a resting place of compassionate joy.” Kieran Kennedy

“I’ve experienced tremendous growth through Amara’s workshops. My heart is so open.” Steve Gensler

“Amara’s clarity, gentle but firm guidance creates an atmosphere of freedom in expression and exploration. Her spirituality shines through in her teaching which sweeps the group into a level of incredible transformation.” Johanna Furst

“Azul is a dynamic marriage of dance and wisdom pathways connecting in the most natural way. The self healing power of the body, mind and soul.” David Milles

Azul Conscious Movement Retreat ~ Join now!

Tuition $350

Accommodation not included.
Tuition and room to be booked with Kripalu Center directly.

Accommodation

Located on more than 100 beautiful acres in Stockbridge, Massachusetts, Kripalu is the largest yoga retreat center in North America. Its peaceful campus is in the middle of the Yokun Ridge  and just minutes from Tanglewood and downtown Lenox.

Surrounded by more than 150 beautiful acres, Kripalu sits on a hilltop, with exquisite views of surrounding woodlands, hills, valleys, and the serene Lake Mahkeenac.

Kripalu offers simplicity and comfort. In the tradition of retreat-style housing, their accommodations are designed to support program experience, without the distraction of televisions, telephones, etc. They offer a range of housing options, from dormitory to single room with private bath.

“Movement provides direct access to a deeper understanding of ourselves and our souls journey”

Amara

Learn more about
OneDanceTribe

Join our mailing list

English EN French FR Italian IT Polish PL Portuguese PT Spanish ES