quelle est la collection de conférence?

C'est la collection des enregistrements audio et vidéo de le plus grand événement de l'histoire de la danse consciente, mettant en vedette certains des enseignants et fondateurs d'écoles les plus expérimentés du monde entier, pour la première fois sur un événement en ligne en direct!

L'achat de la collection de conférences vous donnera accès illimité à vie aux 63 sessions de la Conscious Dance Conference 2019 et vous permet d'étudier et de revoir tous les enseignements incroyables et les précieuses informations partagées tout au long de cet événement sans précédent N'importe quand et n'importe où.

Présentateurs 70

et heures de facilitation

GAGNEZ UN ACCÈS À VIE ILLIMITÉ!

découvrez la magie
n'importe quand n'importe où!


  • Télécharger tous les enregistrements Lorsque vous achetez la collection de conférences, vous pourrez télécharger l'enregistrement audio et vidéo de toutes les sessions sur tous vos appareils préférés. C'est plus de 70 heures de facilitation de la part de certains des enseignants les plus expérimentés de la planète.
  • Gain illimité Durée de vie Instantané Regardez les sessions à tout moment, n'importe où. et partagez-les avec vos amis et votre famille. Étudiez et jouez dans le confort de votre maison, approfondissez votre pratique et votre compréhension des processus et utilisez ces outils pour augmenter votre joie, votre vitalité et votre connexion avec vous-même et avec les autres.
  • Soutenez la conférence La production de cette conférence a été un effort monumental qui a nécessité des mois de travail, une équipe d'âmes généreuses et dévouées et des ressources financières substantielles pour y arriver. L'achat de la conférence est un moyen pour vous d'honorer et de soutenir ce projet et l'équipe qui l'a donné vie.

Cette collection unique et inestimable de tout l'audio et la vidéo enregistrements du plus grand événement de l'histoire de la danse consciente est disponible pour quelques heures de plus!

profitez de ces ressources et restez inspiré!
onedancetribe

OneDanceTribe est une communauté internationale de personnes pratiquant la danse consciente comme un chemin vers réveiller l'amour.

Nous nous réunissons deux fois par an aux États-Unis et en Europe pour honorer nos dons et contributions uniques et célébrer le pouvoir de la collaboration.

Ensemble, nous renforçons nos forces, formons un réseau international de personnes partageant les mêmes idées et faisons la différence!

Nous croyons au pouvoir de la transformation personnelle en tant que catalyseur du changement planétaire dans tous les domaines de la société.

Notre mission est d'éveiller l'amour et de contribuer à la création d'une communauté mondiale pacifique et prospère.

Rejoignez-nous dans New York et Allemagne l'année prochaine et partagez votre propre cadeau unique!

Transformez-vous, transformez le monde
Transformez-vous, transformez le monde
Copyright © onedancetribe 2019
[bot_catcher]

what is the conference collection?

It is the collection of the audio and video recordings of the biggest event in the history of conscious dance, featuring some of the most experienced  teachers and school founders from around the globefor the first time ever on a live online event!  

Purchasing the Conference Collection will give you unlimited lifetime access to all 63 sessions of the Conscious Dance Conference 2019 and allow you to study and review all the amazing teachings and precious information shared throughout this unprecedented event anytime and anywhere.  

70 Presenters

and hours of facilitation

GAIN UNLIMITED LIFETIME ACCESS!

experience the magic
anytime, anywhere!


  • Download All Recordings When you purchase the Conference Collection, you will be able to download the audio and video recording of all sessions to all your favourite devices. That's over 70 hours of facilitation from some of the most experienced teachers on the planet. 
  • Gain Unlimited Lifetime Access  Watch the sessions anytime, anywhere. and share them with your friends and family. Study and play in the comfort of your home, deepen your practice and understanding of the the processes and use these tools to increase your joy, vitality and connection with yourself and others.
  • Support the Conference Producing this Conference was a monumental effort that took months of work, a team of generous and dedicated  souls and substantial financial resources to make this happen. Purchasing the Conference is way for you to honour and support this project and the team who brought it to life.  

This unique and priceless collection of all the audio and video recordings of the biggest event in the history of conscious dance is available for a few more hours!

enjoy these resources and stay inspired!
onedancetribe

OneDanceTribe is an international community of people practicing conscious dance as a pathway to awaken love.

We gather twice a year in the US and Europe to honour our unique gifts and contributions and celebrate the power of collaboration.

Together we build strength, form an international network of likeminded people and make a difference!

We believe in the power of personal transformation as a catalyst for planetary change in every area of society.

Our mission is to awaken love and contribute to the creation of a peaceful and prosperous global community.

Join us in New York and Germany next year and share your own unique gift!

Transform Yourself, Transform the World
Transform Yourself, Transform the World
Copyright © onedancetribe 2019 
[bot_catcher]