Azul logo Tout Blanc avec CM

Trilogie Azul

INTÉGRATION DU SOI INFÉRIEUR ET SUPÉRIEUR

retraite de danse consciente en direct

22-27 mai 2021 | En ligne

alignez-vous avec votre potentiel le plus élevé

L'équipe de Trilogie Azul est un programme en trois parties qui fournit un conteneur pour une guérison et une transformation personnelles profondes. Chacun des trois modules offre une expérience d'immersion dans une retraite en ligne de 6 jours.

Spirale rouge unique

Les portes de l'amour

Spirale verte unique

Portails de guérison

spirale simple violet

Soi inférieur et supérieur

Intégrer le soi inférieur et supérieur est conçu pour explorer et expérimenter les neuf matrices du soi inférieur, à travers la direction de notre soi supérieur.

Spirale rouge unique

Intégrer le soi inférieur et supérieur

libere-toi

Retraite de la trilogie Azul avec Amara Pagano
22-27 mai 2021 | En ligne

IIntégration du moi inférieur et supérieur est une exploration du moi inférieur et supérieur. Il est conçu pour explorer et expérimenter les neuf matrices du soi inférieur: la gourmandise, la cupidité, la paresse, l'envie, la colère, l'orgueil, la luxure, la peur et la tromperie. En comprenant comment fonctionne l’esprit conditionné à travers ces matrices, nous pouvons dévoiler les masques qui ont été créés pour nous protéger, mais qui ont inévitablement conduit à nos souffrances. Voir aux yeux de l'honnêteté qui nous sommes et comment nous bougeons lève le voile de l'illusion et nous libère pour vivre de notre moi supérieur, qui est notre principale source de sagesse et d'inspiration.

La danse nous dépouille du faux soi, des croyances, des empreintes qui recouvrent notre vrai soi. Le corps ne peut pas mentir alors quand nous pouvons écouter à travers le corps, nous entendons la vérité.

Nous savons que jusqu'à 95% de notre comportement - la façon dont nous expérimentons et réagissons à la vie - est régi par le subconscient et les habitudes créées par l'esprit.

Nous savons également que lorsque nous prenons conscience de nos comportements inconscients, nous avons la possibilité d'intégrer notre passé et de remodeler la réponse cérébrale. Donc, ce que cela montre, c'est à quel point il est important d'amener l'inconscient à la conscience. Comme l'a dit Carl Jung, "Jusqu'à ce que vous preniez conscience de votre inconscient, cela dirigera votre vie et vous appellerez cela le destin."

Pourquoi est-il si important d'élever notre conscience et qu'est-ce que cela fait pour nous? Comment le fait de mettre notre négativité à la lumière de la conscience profite-t-il à nos vies? Pourquoi explorer de cette façon?

La réponse est qu'avec la conscience, nous sommes puissants et que nous pouvons dissoudre à la lumière de la conscience ces parties de nous qui opèrent dans l'ombre. C'est ainsi que nous nous sommes libérés et que nous commençons à vivre grâce aux conseils de notre moi supérieur et au mystère de la vie.

Vous vous rendrez compte des nombreuses manières subtiles que votre soi inférieur affecte vos pensées et vos actions dans votre vie quotidienne et vous apprendrez comment les divers masques que vous portez affectent votre comportement et votre relation avec le monde extérieur. L'accès à votre moi supérieur se traduira par une connexion plus profonde avec vos propres conseils les plus profonds, la connaissance et la sagesse, et par une capacité accrue à accéder à votre pouvoir personnel.

Témoignages

Cette fois, c'était le chemin de travailler et d'éprouver simultanément de l'empathie pour moi-même, de profiter, de s'amuser et d'être là pour les autres, aidant dans un processus de guérison et de croissance. Une chose dont Amara est un exemple pour moi.

Andreas, Suisse

Le processus de la trilogie est phénoménal. Amara tient un contenant sûr et élastique dans lequel je peux explorer tous les aspects de moi-même - mes processus internes, mes histoires, mes souvenirs cellulaires et toujours pouvoir recevoir de nouvelles informations avec amour et tendresse.

Regina, États-Unis

Azul est un mariage dynamique de chemins de danse et de sagesse qui se connectent de la manière la plus naturelle. Le pouvoir d'auto-guérison du corps, de l'esprit et de l'âme.

David Milles

Conditions préalables

Avant de vous inscrire à la retraite Azul, assurez-vous de vous rencontrer au moins un des conditions préalables ci-dessous:

  • Vous avez assisté à un ou plusieurs ateliers avec Amara
  • Vous avez participé à un ou plusieurs ateliers de danse consciente (5Rhythms®, SoulMotion ™ ou autres modalités de mouvement)
  • Vous avez de l'expérience dans d'autres formes de travail de guérison psychologique ou spirituel
  • Vous êtes thérapeute ou praticien de la guérison

Si vous ne remplissez pas au moins l'une des conditions préalables ci-dessus, veuillez envoyer un courrier électronique à info@pathofazul.com pour discuter de votre participation.

* Veuillez noter que le travail psycho-spirituel effectué lors de cette retraite emmène les participants dans un processus qui peut susciter de profondes émotions. Notre équipe sera disponible pendant le programme pour une assistance. Cependant, les participants doivent être prêts à explorer leur corps émotionnel.

spirale simple violet

Intégration du Soi inférieur et supérieur

une retraite de trilogie en ligne de 6 jours avec Amara Pagano

22-27 Mai, 2021

 

Programmer ~ divers fuseaux horaires

PDT (côte ouest des États-Unis)

Day 1 to 5: De 6 h 00 à 1 h 00 PDT
Jour 6: De 6 h 00 à 9 h 00 PDT

EDT (côte est des États-Unis)

Day 1 to 5: De 9 h 00 à 4 h 00 HAE
Jour 6: De 9 h 00 à 12 h 00 HAE

CEST (Europe)

Day 1 to 5: De 3h00 à 10h00 CEST
Jour 6: De 3h00 à 6h00 CEST

Chaque journée est articulée en deux sessions d'environ 3h chacune, avec une pause de 45 à 60 minutes entre les deux. Le dernier jour, il n'y a qu'une seule session. Le mouvement est un élément important et un outil d'exploration de toutes les sessions.

Niveau de bourse

US $ 495

Cours

US $ 695

Niveau sponsor

US $ 795

Avant de sélectionner votre niveau de paiement, nous vous demandons de considérer respectueusement ce qui est possible pour vous. Le niveau de bourse est offert pour rendre le programme accessible à ceux qui rencontrent des défis financiers importants. L'inscription au niveau des sponsors renforce notre capacité à offrir des bourses aux personnes dans le besoin.

Path of Azul est membre de l'ICMTA ~ International Conscious Movement Teachers Association

Pour plus d'informations contactez: info@pathofazul.com
Catalan CA Dutch NL English EN French FR German DE Italian IT Polish PL Portuguese PT Russian RU Spanish ES

Integrating Lower Higher Self ~ Trilogy online retreat - The Path of Azul
Azul logo All White with CM

Azul Trilogy

INTEGRATING LOWER & HIGHER SELF

live conscious dance retreat

May 22-27, 2021 | Online

align with your highest potential

The Azul Trilogy is a three-part program that provides a container for deep personal healing and transformation. Each of the three modules offers an immersion experience in a 6-day online retreat.

Single red spiral

Doorways to Love

Single green spiral

Portals of Healing

single purple spiral

Lower & Higher Self

Integrating Lower & Higher Self is designed to explore and experience the nine matrixes of the lower self, through the guidance of our higher self.

Single red spiral

Integrating Lower & Higher Self

set yourself free

Azul Trilogy Retreat with Amara Pagano
May 22-27, 2021 | Online

Integrating Lower & Higher Self is an exploration of the lower and higher self. It is designed to explore and experience the nine matrixes of the lower self: gluttony, greed, sloth, envy, wrath, pride, lust, fear and deceit. As we come to understand how the conditioned mind operates through these matrixes, we can unveil the masks that were created to protect us, but inevitably have led to our suffering. Seeing with the eyes of honesty who we are and how we move lifts the veil of illusion and frees us to live from our higher self, which is our main source of wisdom and inspiration.

Dance strips us of the false self, beliefs, imprints that cover up our true self. The body cannot lie so when we are able to listen through the body we hear truth.

We know that up to 95% of our behavior – the way we experience and respond to life – is governed by the subconscious and the habits created by the mind.

We also know that when we become conscious of our unconscious behaviors we have the opportunity to integrate our past and re-pattern the brain response. So, what this points to, is how important it is to bring the unconscious into conscious. As Carl Jung said, “Until you make the unconscious conscious, it will direct your life and you will call it fate.”

Why is it so important to raise our consciousness and what does this do for us? How does bringing our negativity into the light of awareness benefit our lives? Why explore in this way?

The answer is that with consciousness we are powerful beyond measure and can dissolve in the light of awareness those parts of us operating in the shadows. This is how we set ourselves free and begin to live by the guidance of our higher selves and the mystery of life.

You will become aware about the many subtle ways your lower self affects your thoughts and actions in your daily life and will learn how the various masks you wear affect your behavior and relation to the outside world. Accessing your higher self will result in a deeper connection with your own innermost guidance, knowing and wisdom and in an increased ability to access your personal power.

Testimonials

This time it was the path of simultaneously working on and experiencing empathy for myself, enjoying, having fun and being there for the others helping in a healing process and growth. One thing Amara is an example of for me.

Andreas, Switzerland

The process of the Trilogy is phenomenal. Amara holds a safe and elastic container within which I can explore all aspects of myself – my internal processes, my stories, cellular memories and still be able to receive new information with love and tenderness

Regina, USA

Azul is a dynamic marriage of dance and wisdom pathways connecting in the most natural way. The self healing power of the body, mind and soul.

David Milles

Pre-Requisites

Before registering for the Azul retreat, please make sure you meet at least one of the pre-requisites below:

  • You have attended one or more workshops with Amara
  • You have attended one or more conscious dance workshops (5Rhythms®, SoulMotion™ or other movement modalities)
  • You have experience in other forms of psychological or spiritual healing work
  • You are a therapist or healing practitioner

If you do not meet at least one of the above pre-requisites, please email info@pathofazul.com to discuss your participation.

* Please be aware that the psycho-spiritual work performed at this retreat takes participants through a process that may stir deep emotions. Our team will be available during the program for support. However, participants need to be ready to explore their emotional body.

single purple spiral

Integrating Lower and Higher Self

a live online 6 day Trilogy retreat with Amara Pagano

22-27 May, 2021

 

Schedule ~ various time zones

PDT (US West Coast)

Day 1 to 5: 6:00am to 1:00pm PDT
Day 6: 6:00 to 9:00am PDT

EDT (US East Coast)

Day 1 to 5: 9:00am to 4:00pm EDT
Day 6: 9:00 to 12:00pm EDT

CEST (Europe)

Day 1 to 5: 3:00 to 10:00pm CEST
Day 6: 3:00 to 6:00pm CEST

Each day is articulated in two sessions of about 3h each, with a 45-60 min break in between. On the last day there is only one session. Movement is significant component and exploration tool of all sessions.

Scholarship level

US$495

Tuition

US$695

Sponsor level

US$795

Before selecting your payment level, we ask you to respectfully consider what is possible for you. The Scholarship Level is offered to make the program accessible to those who are encountering significant financial challenges. Registering at the Sponsor Level supports our ability to offer scholarships to people in need.

Path of Azul is a member of the ICMTA ~International Conscious Movement Teachers Association

For more information contact: info@pathofazul.com
Catalan CA Dutch NL English EN French FR German DE Italian IT Polish PL Portuguese PT Russian RU Spanish ES