Paolo de Angelis

Paolo est un innovateur, un visionnaire et un connecteur, qui se consacre à soutenir l'évolution personnelle et collective.

«Notre véritable objectif est l'évolution. Nous entrons dans ces corps pour guérir, grandir et apprendre tout ce dont nous avons besoin pour éveiller nos consciences »

«Je me suis toujours considéré comme un citoyen du village planétaire et j'ai travaillé pour un monde sans frontières, sans religions, sans pauvreté et sans guerre. Je crois que la paix et la prospérité sont possibles lorsque nous travaillons ensemble dans un champ d'amour et de coopération unifié »

Contexte

IMG_2511 copie

Né à Milan, en Italie, Paolo a fréquenté des écoles catholiques, développant une forte affinité avec leurs enseignements. Après avoir exploré les traditions religieuses et pris conscience de leurs distorsions, il a entamé une recherche qui l'a mené tout au long de sa vie sur le chemin évolutif de la réalisation de soi.

Au début de ses années chez 20, Paolo a voyagé et travaillé en Europe, au Moyen-Orient, en Amérique du Nord et du Sud, explorant de nouveaux pays et cultures et établissant un réseau d'amis et d'associés. Il a ensuite déménagé à New York et a présenté les meilleurs modèles italiens d'Amérique, pionnier d'une tendance qui s'est développée au cours des années à venir.

Il a également produit la première émission de cuisine télévisée au monde, faisant découvrir la cuisine italienne au monde. Au cours des dernières années de son activité entrepreneuriale, Paolo a organisé des événements pour plusieurs dirigeants financiers et politiques mondiaux, en se familiarisant avec certains des individus les plus influents de la planète.

Avec le succès externe correspondant à la confusion interne, il a quitté le monde des affaires

et a commencé à voyager en Inde et au Népal pour approfondir sa connaissance des philosophies orientales et mener des projets éducatifs locaux pour les enfants.

Il a finalement rejoint la communauté Kripalu des Berkshires (États-Unis) pour étudier le yoga, la méditation et la spiritualité. Il a également été président du conseil de Kripalu et a jeté les bases de ce qui est devenu le plus grand centre de programmes holistiques en Amérique du Nord. Son implication dans Kripalu a été un tournant dans le parcours de Paolo et un appel à utiliser ses compétences et son expérience dans le service.

Tenir une vision d'un institut pour l'éveil global, à 2005 Paolo a déménagé à Hawaii et est devenu impliqué dans Studio Maui, un centre de programme où Amara dirigeait le département du mouvement conscient.

Grâce à son union avec Amara, la vision a finalement trouvé son expression dans OneDanceTribe, qui a été conçu comme un conteneur de collaboration pour différentes modalités et expressions de la vie consciente.

«Le chemin d'Azul nous guide dans un processus de purification et nous prépare à devenir de vrais dirigeants et des êtres humains réalisés. Ma prière est d'aider les autres à devenir des leaders dans leurs communautés par le biais d'une seule émancipation. "

English EN Français FR Allemand DE Italien IT Polonais PL Portugais PT Espagnol ES

Paolo de Angelis

Paolo is an innovator, a visionary and a connector, who is dedicated to support personal and collective evolution.

“Our true purpose is evolution. We come into these bodies to heal, grow and learn all that we need in order to awaken consciousness”

“I have always considered myself a citizen of the global village and worked for a world with no borders, religions, poverty and wars. I believe that peace and prosperity are possible, when we work together in a unified field of love and cooperation”

Background

IMG_2511 copy

Born in Milano, Italy, Paolo attended catholic schools developing a strong affinity with their teachings. After exploring religious traditions and becoming aware of their distortions, he started a lifelong search that led him onto the evolutionary path of self-realization.

In his early 20’s Paolo traveled and worked in Europe, Middle East, North and South America, exploring new countries and cultures and establishing a network of friends and associates. He then moved to New York and introduced the best Italian designs in America, pioneering a trend that grew in the years to follow.

He also produced the first globally televised cooking show, bringing Italian cuisine to the world.  In the last few years of his entrepreneurial activity Paolo produced events for several world financial and political leaders, becoming acquainted with some of the most influential individuals on the planet.

With external success matching internal bewilderment, he left the business world

and started traveling to India and Nepal deepening his knowledge of Eastern philosophies and spearheading local educational projects for children.

He eventually joined the Kripalu community in the Berkshires (USA) to study yoga, meditation and spirituality, also serving as Kripalu Chairman and laying the foundation for what became the largest holistic program center in North America. His involvement with Kripalu was a turning point on Paolo’s path and a calling to utilize his skills and experience in service.

Holding a vision of an institute for global awakening, in 2005 Paolo moved to Hawaii and became involved in Studio Maui, a program center where Amara was managing the conscious movement department.

Through his union with Amara the vision eventually found its expression in OneDanceTribe, which was conceived as a collaborative container for different modalities and expressions of conscious living.

“The path of Azul guides us through a process of purification and prepares us to become true leaders and realized human beings. My prayer is to support others in becoming leaders in their communities through onedancetribe.”

Translate »