Formation de professeur de danse consciente - Azul
Bleu spirale azul

Mouvement conscient d'Azul
FORMATION DES ENSEIGNANTS

La formation de professeur Azul est un programme expérientiel conçu pour les personnes qui souhaitent approfondir leur compréhension de l'incarnation et de la guérison par le mouvement en tant que pratique personnelle ou afin de devenir des professeurs de danse conscients Azul.

La formation des enseignants Azul est articulée en deux modules: apprentissage et certification et comprend un programme de mentorat continu, offert après chaque module. Veuillez noter que the Formation en mode de réalisation offert du 11 au 14 juillet 2020 est une condition préalable au module d'apprentissage à partir du 18 juillet.

Module d'apprentissage 2020 ~ Mise à jour du programme

Juillet 18-19 Partie 1 ~ Incarnation individuelle ~ en ligne

Août - novembre Partie 2 ~ Séances de mentorat hebdomadaires ~ en ligne

Nov 1-5 Partie 3 ~ Formation en direct ~ Assise, Italie

Nov 2020 - Nov 2021 Programme mensuel de mentorat Azul - en ligne

La formation d'apprentissage de juillet sera limitée à 30 participants. Dans ce module, vous franchirez une nouvelle étape dans la compréhension des principes et de la philosophie sous-jacents qui soutiennent le chemin d'Azul et bénéficierez d'une attention individuelle sur votre incarnation. Une quantité importante de temps sera consacrée à la pratique de «voir» le corps et aux conseils d'Amara pour savoir où vous pouvez vous concentrer pour prendre vos prochaines mesures.

Vous recevrez également une formation sur la façon de conserver de l'espace pour le mouvement et de créer une liste de lecture. Cela comprendra le développement de votre bibliothèque musicale, la catégorisation de la musique et la création d'une expérience de mouvement. Vous vous réunirez chaque semaine en groupe d'août à novembre pour avoir l'occasion d'offrir un cours de pratique et de recevoir du soutien et des commentaires.

Dans la partie de novembre du module d'apprentissage, vous vous rencontrerez à Assise en Italie au centre bien-aimé Le Torracce pour recevoir la prochaine couche de compréhension et d'incarnation de la spirale Azul et comment créer des expériences de mouvement.

De novembre 2020 à novembre 2021, le programme de mentorat Azul est personnalisé et conçu individuellement pour incorporer l'incarnation et la pratique d'Azul et des composants de la spirale Azul dans sa vie ou son environnement professionnel. Le programme aide également les apprentis à établir leur pratique pédagogique et leur communauté de danse.

Regardez cette vidéo pour découvrir ce que la formation des enseignants Azul peut vous offrir

Avez-vous déjà été curieux d'approfondir votre chemin de danse et peut-être de suivre une formation en mouvement?

Avez-vous déjà eu envie de créer des expériences de mouvement et de faciliter la danse consciente, ou d'apprendre à intégrer le mouvement dans votre travail actuel?

Avez-vous déjà ressenti le désir de partager avec d'autres la puissance et la beauté de ce que vous vivez sur la piste de danse?

Si la réponse à l'une de ces questions est oui, je veux vous inviter à explorer la formation des enseignants Azul. Le programme de formation est un conteneur puissant qui non seulement vous emmène à travers une profonde transformation personnelle et vous apprend à créer des expériences de mouvement, mais vous aide également à vous aligner avec votre travail et votre service les plus élevés.

Calendrier de formation des enseignants Azul 2020:

Formation en apprentissage, partie 1
Juillet 18-19
EN LIGNE

Partie 2 ~ Sessions de mentorat hebdomadaires
Août-novembre
EN LIGNE

Partie 3 ~ Formation en direct
Nov 1-5
Assise, Italie

Programme mensuel de mentorat Azul
Nov 2020 - Nov 2021
EN LIGNE

Module deux
Certification *

Nov 13-22
Assise, Italie

* Option pour terminer la formation en 2020 après accord avec Amara

Témoignages

«C'est l'entraînement le plus puissant que j'ai jamais suivi. Brillamment organisé, beaucoup de contenu précieux, livré de telle manière qu'il serve ma guérison personnelle et mon incarnation tout en me préparant très bien pour enseigner. ” Catherine Taye Slattery, États-Unis

«L’expérience de la formation ne peut être décrite qu’en mots majuscules: INCROYABLE, INTENSE, EXCITANT, VIBRANT, PROFOND, MERVEILLEUX, BELLE. Cela a été un voyage profond et intense en moi…. Quiconque veut se retrouver, c'est l'endroit et la pratique. Je peux retourner dans ma communauté, me sentir vivant, heureux et confiant. Lucia Lacabana, Argentine

"Azul est un travail corporel très profond, puissant, spirituel et guérisseur. En tant que tel, il est très nécessaire dans le monde et je pense qu'il pourrait être utilisé en combinaison avec de nombreuses autres professions de guérisseur." Gudrun Zacher, Allemagne

Qui est la formation pour

La formation est conçue pour tous ceux qui souhaitent enseigner Azul classes et ateliers et aimerait construire une communauté de danse locale.

La formation est également conçue pour professeurs de mouvement intéressés à élargir leurs horizons, pour thérapeutes qui désirent intégrer le mouvement dans leur pratique, et fou toute personne intéressée à approfondir leur la croissance personnelle par le chemin d'Azul.

Comment est-il structuré

La Formation d'enseignant Azul est articulé en deux modules Apprentissage et Certificat suivies de périodes de mentorat. Après chaque module, les stagiaires ont rencontré Amara par téléconférence, individuellement ou en groupe, afin de les aider à développer leurs pratiques pédagogiques ou à intégrer Azul à leur profession actuelle. Le programme peut être complété en un an.

Les participants doivent également compléter le Trilogie Azul - une série de trois journées de retraite 6 conçues pour fournir aux stagiaires le travail de base nécessaire pour devenir un enseignant Azul.

La trilogie Azul est la partie développement personnel du programme, tandis que les modules Apprentissage et Certification constituent la formation professionnelle et nécessitent une application. Tous les modules de trilogie et de formation sont dirigés par Amara Pagano.

Plan de formation

Module 1: Apprentissage

Le module 1 fournit une attention ciblée sur la pratique de l'incarnation et emmène les participants dans une exploration en profondeur des principes directeurs de la spirale Azul. En outre, les participants apprennent à organiser la musique, à créer des listes de lecture, à produire des cours, à conserver de l’espace et à créer des communautés de danse locales.

À la fin du premier module, apprentis sont fournis avec des outils et des conseils pour organiser des cours d'initiation au mouvement Azul et accéder aux Programme de mentorat Azul. Dans le cadre de ce programme, apprentis bénéficient des conseils d’Amara via une téléconférence de groupe et des appels individuels programmés au cours des six mois précédant le début de la formation au module deux. En outre, d'autres enseignants certifiés Azul bénéficient d'un soutien par les pairs pour une période de neuf mois.

La Programme de mentorat Azul est conçu sur mesure et est conçu pour incorporer l'incarnation et la pratique de Azul ainsi que les composants de la spirale Azul dans sa vie ou son environnement professionnel. Le programme est également conçu pour soutenir apprentis à établir leur pratique d’enseignement et leur communauté de danse.

apprentis avoir le choix d'assister au module deux et de terminer le programme la même année ou l'année suivante.

Module deux: certification

Le module deux se concentre sur la préparation apprentis pour former le contenu de la classe et enseigner les classes de mouvement Azul. Au cours de ce module de formation, les participants ont l’occasion d’approfondir leur compréhension et l’incarnation des principes de la spirale Azul. apprentis également recevoir des conseils s’alignant sur leur objectif plus élevé d’enseignants et de dirigeants.

À la fin du module deux et de la trilogie Azul (condition préalable à la certification), les stagiaires reçoivent le Certification d'enseignant Azul et sont qualifiés pour enseigner les classes de mouvement Azul. Ils recevront également des conseils continus d'Amara et d'autres enseignants certifiés Azul via une téléconférence de groupe et des appels individuels afin de soutenir leur pratique d'enseignement pendant une période supplémentaire de 6.

Un avantage supplémentaire, à la fois apprentis et Enseignants avoir un accès continu à la Azul School Drive, qui contient des outils marketing, administratifs et informatifs précieux ainsi que des ressources conçues pour soutenir l'application pratique des principes et de la méthodologie Azul dans un cadre professionnel.

À quoi s'attendre de la formation

Ce que vous pouvez vous attendre à recevoir de Module One

  • Développez votre propre connexion à l'incarnation

  • Apprenez les orientations, les définitions, les objectifs et les principes d’Azul

  • Formation à l'organisation et au choix de la musique pour le mouvement

  • Créez des listes de lecture et du contenu stimulant pour organiser des cours de mouvement

  • Apprenez à réserver de l'espace pour un groupe

  • Créer une communauté de danse locale

  • Alignez votre énergie avec une spirale ascendante de bien-être et de prospérité

  • Apportez le pouvoir de l'incarnation et de la présence dans votre travail et dans votre vie

Ce que vous pouvez vous attendre à recevoir du module deux

  • Renforcez votre lien avec l'incarnation

  • Approfondissez votre compréhension des orientations, des définitions, des objectifs et des principes d’Azul

  • Contenu du cours pour créer des cours passionnants qui catalysent le mouvement

  • Établissez votre pratique d'enseignement

  • Apprenez à comprendre et à guider le champ de groupe

  • Développez votre communauté de danse locale

  • Acquérir des outils pour vous aider à aligner avec votre but de la vie

Un engagement et un investissement mutuels

La formation des enseignants est un engagement et un investissement mutuels. Cela comprend non seulement votre participation aux trois retraites de la trilogie, les deux modules de formation et le programme de mentorat.

Cela inclut également mon investissement personnel en vous, votre éducation, votre apprentissage, votre vie et votre évolution. Mon intention est de vous aider à devenir un excellent facilitateur et inspiration pour les autres.

Amara

Conditions préalables

Les conditions préalables suivantes sont requises pour postuler à la formation des enseignants Azul.

  • Achèvement puis en ligne Formation à l'incarnation d'Azul
  • Engagement à compléter le Trilogie Azul avant d'assister au module de certification
  • 50 heures d'atelier en direct ou en ligne avec Amara, en plus de la trilogie
  • 50 heures supplémentaires d'atelier (avec Amara ou d'autres professeurs certifiés dans les modalités suivantes: 5Rhythms, Soul Motion, Movement Medicine, Open Floor, Tamalpa, Continuum et Dancing Freedom)

Horaires

Formation en apprentissage, partie 1
Juillet 18-19
EN LIGNE

Séances de mentorat hebdomadaires
Août-novembre
EN LIGNE

Formation en apprentissage, partie 2
Nov 1-5
Assise, Italie

Programme mensuel de mentorat Azul
Nov 2020 - Nov 2021
EN LIGNE

Module deux
Certification *

Nov 13-22
Assise, Italie

* Option pour terminer la formation en 2020 après accord avec Amara

Joy of becoimng Azul Conscious Movement enseignant

Cours

Module One * $ 2,500 (2,250 Euro)
(comprend le programme de mentorat d'apprentis)


Module deux * $ 2,950 (2,650 Euro)
(comprend le programme de mentorat en enseignement)

Formation complète * 4,900 $ (4,400 € Euro)
(lors de l'inscription pour les deux modules ensemble)

Plans de paiement disponibles
* Cours seulement. Repas et hébergement non inclus

Inscription

Pour postuler à la formation d'enseignant Azul, cliquez sur l'icône ci-dessous.

TÉMOIGNAGES

karen

Karen Holmes, PA, États-Unis

La formation était absolument la meilleure danse et connexion que j'ai jamais faite…
Une autre partie de la formation est l'utilisation de la technologie et la création de listes de lecture, en travaillant avec la musique elle-même. En tant que «non technophile», j'ai tellement appris. Chaque personne a compilé une liste de lecture et offert une séance d'échauffement au groupe. Tout le monde a aidé tout le monde! Le volet formation des enseignants nous a donné une excellente base pour «aller de l'avant.

Katja_Hofmann_Azul_Conscious_Movement_teacher

Katja Hofmann, Australie

La formation de professeur Azul m'a d'abord donné des outils pratiques que j'ai expérimentés dans mon propre corps. J'ai expérimenté l'apprentissage en dansant dans un espace sûr, soutenu et aimant et j'ai apprécié d'être avec un groupe international de personnes aux vues similaires avec de grands cœurs ouverts.

Pour plus d'informations: info@pathofazul.com

Inscrivez-vous à notre infolettre

Anglais EN Français FR Italien IT Polonais PL Portugais PT Espagnol ES

Conscious Dance Teacher Training - Azul
Azul Spiral Blue

Azul Conscious Movement
TEACHER  TRAINING

The Azul Teacher Training is an experiential program designed for individuals who wish to deepen their understanding of embodiment and healing through movement as a personal practice or in order to become an Azul conscious dance teachers.

The Azul Teacher Training is articulated in two modules: Apprenticeship and Certification and includes an ongoing Mentoring Program, offered after each module. Please note that the Embodiment Training offered July 11-14, 2020 is a pre-requisite for the Apprenticeship Module starting July 18.

Apprenticeship Module 2020 ~ Program Update

July 18-19  Part 1 ~ Individual Embodiment ~ online

Aug – Nov  Part 2 ~ Weekly Mentoring Sessions ~ online

Nov 1-5  Part 3 ~ Live Training  ~ Assisi, Italy

Nov 2020 – Nov 2021  Monthly Azul Mentoring Program – online

The July Apprenticeship Training will be limited to 30 participants. In this module you will take another step in understanding the underlying principles and philosophy that support the path of Azul as well as receive individual attention on your embodiment. A significant amount of time will be devoted to the practice of “seeing” the body and Amara’s guidance as to where you can focus to take your next steps.

You will also receive training on how to hold space for movement and putting together a playlist. This will include developing your music library, categorizing music and creating a movement experience. You will meet weekly as a group August – November to have the opportunity to offer a practice class and receive support and feedback.

In the November portion of the Apprenticeship Module you will meet in Assisi Italy at the beloved Le Torracce Center to receive the next layer of understanding and embodiment of the Azul Spiral and how to create movement experiences.

From November 2020 – November 2021 is the Azul Mentoring Program which is individually tailored and designed to incorporate the embodiment and practice of Azul and the components of the Azul Spiral in one’s life or professional setting. The program also supports Apprentices in establishing their teaching practice and dance community.

Watch this video to find out what the Azul Teacher Training can offer you

Have you ever been curious about deepening your dancing path and maybe taking a movement training? 

Ever yearned to create movement experiences and facilitate conscious dance, or learn how to incorporate movement into your existing work? 

Ever felt the desire to share with others the power and beauty of what you experience on the dance floor?

If the answer to any of these questions is yes, I want to invite you to explore the Azul Teacher Training. The Training program is a powerful container that not only takes you through a deep personal transformation and teaches you how to create movement experiences, it also helps you to align with your highest work and service.  

Azul Teacher Training Schedule 2020:

Apprenticeship Training Part 1
July 18-19
ONLINE

Part 2 ~Weekly Mentoring Sessions
August-November
ONLINE

Part 3 ~ Live Training 
Nov 1-5
Assisi, Italy

Monthly Azul Mentoring Program
Nov 2020 – Nov 2021
ONLINE

Module Two
Certification*

Nov 13-22
Assisi, Italy

*Option to complete the training in 2020 upon agreement with Amara

Testimonials

“It’s the most powerful training of any kind I’ve ever taken. Brilliantly organized, a lot of valuable content, delivered in such a way that it served my personal healing and embodiment while preparing me very well to teach. ” Catherine Taye Slattery, USA

‘The experience of the training can only be described in uppercase words: INCREDIBLE, INTENSE, EXCITING, VIBRANT, DEEP, WONDERFUL, BEAUTIFUL. It has been a deep and intense journey into myself…. Anyone who wants to find themselves, this is the place and practice. I can return to my community feeling alive, happy and confident.” Lucia Lacabana, Argentina

“Azul is a very deep, powerful, spiritual and healing bodywork and as such it is very much needed in the world and I think it could be used in combination with many other healing professions.” Gudrun Zacher, Germany

Who is the Training for

The Training is designed for all those who wish to teach Azul classes and workshops and would like to build a local dance community.

The Training is also designed for movement teachers interested in expanding their horizons, for therapists who desire to incorporate movement into their practice, and for anyone interested in deepening their personal growth through the path of Azul .

How is it structured

The Azul Teacher Training is articulated into two modules Apprenticeship and Certification followed by periods of mentoring.  After each module trainees meet with Amara via teleconferences, both individually and as a group to receive support in developing their teaching practice or bringing Azul into their current profession. The program can be completed within one year.

Participants also need to complete the Azul Trilogy – a series of three 6-day retreats designed to provide trainees with the necessary foundational work required to become an Azul teacher.

The Azul Trilogy is the personal development portion of the program while the Apprenticeship and Certification modules are the professional training and require an application. All Trilogy and Training modules are led by Amara Pagano.

Training Outline

Module One: Apprenticeship

Module One provides focused attention on the practice of embodiment and takes participants through an in-depth exploration of the guiding principles of the Azul Spiral. In addition, participants learn how to organize music, create playlists, produce classes, hold space and build local dance communities.

Upon completion of Module One, Apprentices are provided with tools and guidance to hold introductory Azul movement classes and gain access to the Azul Mentoring Program. As part of this program, Apprentices are supported by Amara’s guidance via scheduled group teleconference and individual calls during the six-month period prior to the commencement of Module Two training. In addition, there is peer mentorship support from other certified Azul Teachers for a nine-month period.

The Azul Mentoring Program is individually tailored, and it is designed to incorporate the embodiment and the practice of Azul and the components of the Azul Spiral in one’s life or professional setting. The program is also designed to support Apprentices in establishing their teaching practice and dance community.

Apprentices have the choice to attend Module Two and finish the program in the same year, or the following year.

Module Two: Certification

Module Two focuses on preparing Apprentices to form class content and teach Azul movement classes. During this training module, participants have the opportunity to deepen their understanding and embodiment of the principles of the Azul Spiral. Apprentices also receive guidance in aligning with their higher purpose as teachers and leaders.

Upon completion of Module Two and the Azul Trilogy -that is a pre-requisite for certification- trainees receive the Azul Teacher Certification and are qualified to teach Azul movement classes. They will also receive continued guidance from Amara and other certified Azul teachers via group teleconference and individual calls in support their teaching practice for an additional 6-month period.

As an additional benefit, both Apprentices and Teachers have ongoing access to the Azul School Drive, which contains valuable marketing, administrative and informational tools and resources designed to support the practical application of the Azul principals and methodology in a professional setting.

What to expect from the Training

What you can expect to receive from Module One 

  • Develop your own connection to embodiment

  • Learn the orientations, definitions, focuses and principles of Azul

  • Training in organizing and choosing music for movement

  • Create playlists and inspirational content for holding movement classes

  • Learn how to hold space for a group

  • Start a local dance community

  • Align your energy with an upward spiral of wellbeing and prosperity

  • Bring the power of embodiment & presence into your work & life

What you can expect to receive from Module Two

  • Strengthen your connection to embodiment

  • Deepen your understanding of the orientations, definitions, focuses and principles of Azul

  • Form class content to create exciting classes that catalyze movement

  • Establish your teaching practice

  • Learn how to understand and guide the group field

  • Grow your local dance community

  • Acquire tools to help you align with your life purpose

A mutual commitment and investment

The Teacher Training is a mutual commitment and investment. It not only includes your attending the three Trilogy retreats, the two Training Modules and the Mentoring program.

It also includes my personal investment in you, your education, your learning, your life and evolution. My intention is to mentor you in becoming an amazing facilitator and  inspiration for others.  

Amara

Pre-requisites

The following prerequisites are required in order to apply for the Azul Teacher Training. 

  •  Completion of then online  Azul Embodiment Training
  • Commitment to complete the Azul Trilogy prior to attending the Certification Module
  • 50 live or online workshop hours with Amara,  in addition to the Trilogy
  • 50 additional workshop hours (with Amara or other certified teachers in the following modalities:  5Rhythms, Soul Motion, Movement Medicine, Open Floor, Tamalpa, Continuum and Dancing Freedom)

Schedule

Apprenticeship Training Part 1
July 18-19
ONLINE

Weekly Mentoring Sessions
August-November
ONLINE

Apprenticeship Training Part 2
Nov 1-5
Assisi, Italy

Monthly Azul Mentoring Program
Nov 2020 – Nov 2021
ONLINE

Module Two
Certification*

Nov 13-22
Assisi, Italy

*Option to complete the training in 2020 upon agreement with Amara

Joy of becoimng Azul Conscious Movement teacher

Tuition

Module One* $2,500 (2,250 Euro)
(includes Apprentice Mentoring Program)


Module Two* $2,950 (2,650 Euro)
(includes Teaching Mentoring Program)

 

Full Training* $4,900 (€4,400 Euro)
(when registering for both modules together)

 

Payment plans available
*Tuition only. Meals and accommodation not included

Enrollment

To apply for the Azul Teacher Training, click on the icon below.

TESTIMONIALS

karen

Karen Holmes, PA, USA

The training was absolutely the best dancing and connection I’ve ever done…
Another part of the training is the use of technology and making playlists, working with the music itself. As a”non-techie” I learned SO much. Each person compiled a play list and offered a warm up session to the group. Everyone helped everyone else! The teacher training component gave us an excellent foundation to “go forth.

Katja_Hofmann_Azul_Conscious_Movement_teacher

Katja Hofmann, Australia

The Azul Teacher Training gave me hands-on tools I’ve experienced in my own body first. I experienced learning by dancing in a safe, supported and loving space and enjoyed being with an international group of like-minded people with big, open hearts.

For more information: info@pathofazul.com

English EN French FR Italian IT Polish PL Portuguese PT Spanish ES