Vie privée

Chez Azul, nous accordons une grande importance à votre vie privée.

Cette politique de confidentialité fournit des informations sur la façon dont nous collectons et traitons vos données personnelles lorsque vous visitez notre site Web (https://pathofazul.com/) ou utiliser nos services. Lors du traitement de vos informations personnelles, nous respecterons les règles du Règlement général sur la protection des données (RGPD).

Inscription à la newsletter

Lorsque vous vous abonnez à la newsletter Azul sur le site Web, vous donnez à Azul Production le consentement pour vous envoyer notre newsletter. Le retrait dudit consentement peut être facilement effectué en cliquant sur « Se désinscrire » sous n'importe quel e-mail de newsletter.

Toute personne qui achète un produit Azul ou s'inscrit à un événement Azul recevra automatiquement notre newsletter. La raison en est que notre newsletter contient beaucoup de contenu qui peut vous être très utile en tant qu'utilisateur de notre produit, participant à nos programmes et membre de la communauté Azul. Vous pouvez facilement vous désinscrire en cliquant sur le bouton « se désinscrire » sous n'importe quel e-mail de newsletter à tout moment.

Informations collectées

Nous ne collectons aucune information personnelle des visiteurs lorsqu'ils visitent le site Web, à moins qu'ils ne fournissent ces informations volontairement, par exemple en s'inscrivant, en nous envoyant un e-mail ou en s'inscrivant à une newsletter. Lorsque vous vous inscrivez pour recevoir notre newsletter ou achetez un produit ou un service, vous pouvez être amené à nous fournir des informations personnelles vous concernant, telles que votre nom, adresse, adresse e-mail, numéro de téléphone et adresse. Nous ne partageons ni ne vendons jamais les informations que vous fournissez.

Informations de paiement

Nous ne traitons ni ne stockons vos informations de paiement (par exemple, les informations de carte de crédit) sur nos pages d'inscription ou de paiement. Ces informations ne sont affichées que visuellement sur notre site Web mais appartiennent techniquement à Paypal.

Liens externes

Notre site Web contient des liens vers d'autres sites. Pathofazul.com et ses auteurs ne sont pas responsables des pratiques de confidentialité ou du contenu de ces sites Web

Informations enregistrées automatiquement lors de la visite de notre site Web

Sur notre site Web, nous utilisons des outils d'analyse Web de tiers (Google Analytics et Jetpack) pour aider à analyser la façon dont les visiteurs utilisent notre site. Ces outils utilisent des « cookies », qui sont des fichiers texte placés sur votre ordinateur, pour collecter des informations de connexion Internet standard et des informations sur le comportement des visiteurs.

Nous et des tiers utilisons des cookies pour :

  • Activer les fonctionnalités de notre site Web
  • Analyser l'utilisation du site Web et rendre le site Web plus convivial sur cette base

Désactiver et activer les cookies

Si vous ne souhaitez pas que les cookies soient stockés sur votre ordinateur ou que vous souhaitez supprimer les cookies déjà stockés, vous pouvez le faire via l'écran de configuration dans les paramètres de votre navigateur. L'ajustement de ces paramètres diffère selon le navigateur.

Si vous souhaitez supprimer les cookies qui ont déjà été stockés, vous pouvez le faire via l'écran des paramètres dans les paramètres de votre navigateur. L'ajustement de ces paramètres diffère selon le navigateur.

Facebook

Ce site utilise le suivi des conversions et les pixels du public personnalisé de Facebook. Un cookie sera enregistré sur votre ordinateur à des fins de publicité sur Facebook. Les données collectées sont anonymes. Conformément à la politique d'utilisation des données de Facebook, disponible à l'adresse: facebook.com/about/privacy Facebook est en mesure de connecter les données à votre compte Facebook et de les utiliser à ses propres fins publicitaires. Le suivi des conversions Facebook permet également à Facebook et à ses partenaires de vous montrer des publicités sur et en dehors de Facebook.

Désactiver les liens
Vous pouvez gérer vos autorisations de suivi Facebook ici .facebook.com/ads/website_custom_audiences

Vous n'avez besoin de le faire qu'une seule fois. Si vous refusez la publicité ciblée par centres d'intérêt de Facebook sur un téléphone ou un ordinateur, ce choix s'applique partout où vous utilisez Facebook.

Catalan CA Dutch NL English EN French FR German DE Italian IT Polish PL Portuguese PT Russian RU Spanish ES

Privacy Policy

At Azul we value your privacy.

This Privacy Policy provides information on how we collect and process your personal data when you visit our website (https://pathofazul.com/) or use our services. When processing your personal information, we will comply with the rules of the General Data Protection Regulation (GDPR).

Subscribing to the newsletter

When subscribing to the Azul newsletter on the website, you provide Azul Production with consent to send you our newsletter. Withdrawing said consent can be easily done by clicking “Unsubscribe” underneath any newsletter-mail.

Everyone who buys an Azul product or registers for an Azul event will automatically receive our newsletter. Reason for this is that our newsletter contains a lot of content that can be very useful for you as a user of our product, participant of our programs and member of Azul community. You can easily unsubscribe by clicking the “unsubscribe” button underneath any newsletter-mail at any time.

Information collected

We do not collect any personal information from visitors when they visit the website unless they provide such information voluntarily, such as by registering, sending us an email or signing up for a newsletter. When you sign up to receive our newsletter or purchase any product or service, you may be required to provide us with personal information about yourself, such as your name, address, email address, phone number and address. We never share or sell any of the information you provide.

Payment information

We do not process or store your payment details (e.g. credit card information) on our registration or checkout pages. This information is only being visually displayed on our website but technically belongs to Paypal.

External links

Our website contains links to other sites. Pathofazul.com and its authors are not responsible for the privacy practices or the content of such websites

Automatically logged information when visiting our website

On our website we use web analytics tools from third parties (Google Analytics and Jetpack) to help analyze how visitors use our site. These tools use ‘cookies’, which are text files placed on your computer, to collect standard internet log information and visitor behavior information.

We and third parties use cookies to:

  • Enable functionalities of our website
  • Analyze the use of the website and to make the website more user-friendly on that basis

Disabling and enabling cookies

If you do not want to have cookies stored on your computer or want to remove cookies that have already been stored, you can arrange this via the settings screen in your browser settings. The adjustment of these settings differs per browser.

If you want to remove cookies that have already been stored, you can arrange this via the settings screen in your browser settings. The adjustment of these settings differs per browser.

Facebook

This website utilizes Conversion Tracking and Custom Audience pixels from Facebook. A cookie will be saved onto your computer for the purposes of Facebook advertisements. The data collected is anonymous. In accordance with Facebook’s Data Use Policy found at: facebook.com/about/privacy Facebook is able to connect the data with your Facebook account and use them for their own advertising purposes. Facebook conversion tracking also allows Facebook and its partners to show you advertisements on and outside Facebook.

Opt out links
You can manage your Facebook tracking permissions here .facebook.com/ads/website_custom_audiences

You only need to do it once. If you opt out of interest-based advertising from Facebook on one phone or computer, that choice is applied everywhere you use Facebook.

Catalan CA Dutch NL English EN French FR German DE Italian IT Polish PL Portuguese PT Russian RU Spanish ES