BLEU LT

SEUIL

Retraite du Nouvel An Azul

Greenwich, CT (États-Unis)
Déc 29, 2019 - Jan 1, 2020

Préparez-vous à entrer dans 2020 en dissolvant le NON qui vous retient et en embrassant le OUI qui vous dirige vers l'amour et la prospérité.

Nous vivons des temps extraordinaires et on nous demande beaucoup. Nous sommes comme la chenille dans le cocon qui se dissout.

Dans le cocon, il y a une bataille entre les cellules qui savent que c'est une chenille et les cellules imaginales qui veulent devenir quelque chose de nouveau. Cette bataille se poursuit jusqu'à ce qu'il y ait suffisamment de cellules imaginales pour que la transformation se produise et que le papillon émerge.

Cette retraite et ce rituel offrent l’occasion d’intégrer tout ce qui s’est passé dans 2019, de sentir où vous en êtes dans le moment présent et de franchir le seuil du Nouvel An avec inspiration et clarté. Vous aurez quatre jours puissants pour écouter ce qui est nécessaire pour dissoudre davantage le NON à la vie et embrasser profondément le OUI pour la joie et l'abondance.

Cours:

Retraite complète: $ 450 après
(Maintenant, $ 395 seulement - Early Bird jusqu'en novembre 3)

Dimanche seulement: $ 65
(Pré-inscription $ 45 seulement jusqu'en novembre 3)

«Dieu n'a pas d'autre main que la tienne. Les dons et les talents que vous avez sont le moyen unique par lequel l'amour s'exprime à travers vous. Libérer le contrôle, c'est se mettre au service de l'amour. Cela signifie abandonner son «non» à la vie et devenir un canal pour le «oui». Le "oui" est un mouvement vers l'union et la prospérité. Plus vous vous rendez, plus vous devenez un instrument pour ce «oui». »Prem Baba

emplacement

Le Loft @ Christ Church
254 E. Putnam Ave - 2nd étage
Greenwich CT
USA

données

Déc 29, 2019 - Jan 1, 2020

temps

Soleil. 3: 00-6: 00, lun. 11: 00-6: 00, mardi 11: 30-3: 30 & amp; 8: 30-
12:30, Wed 11:00-3:00

enregistrer

Robin Spiegel
robin.pathofazul@gmail.com

Ph: 203-531-4784

English EN Français FR Allemand DE Italien IT Polonais PL Portugais PT Espagnol ES

BLUE LT

THRESHOLD

Azul New Year Retreat

Greenwich, CT (USA)
Dec 29, 2019 – Jan 1, 2020

Prepare to enter 2020 dissolving the NO that holds you back and embracing the YES that moves you towards love and prosperity.

We are living in extraordinary times and much is being asked of us. We are like the caterpillar in the cocoon dissolving.

In the cocoon there is a battle between the cells that know it is a caterpillar and the imaginal cells that want to become something new. This battle continues until there is enough of the imaginal cells for the transformation to occur and the butterfly to emerge.

This retreat and ritual provides an opportunity to integrate all that happened in 2019, to feel where you are in the moment and cross the threshold into the New Year with inspiration and clarity. You will have four powerful days to listen to what is needed for you to further dissolve the NO to life and deeply embrace the YES to joy and abundance.

Tuition:

Full retreat: $450 after
(Now $395 only – Early bird till November 3)

Sunday only: $65
(Pre-registration $45 only till November 3)

“God has no other hands than yours. The gifts and talents you have are the unique way that love expresses itself through you. Releasing control means placing yourself at the service of love. It means letting go of your ‘no’ to life and becoming a channel for the ‘yes.’ The ‘yes’ is a movement towards union and prosperity. The more you surrender, the more you become an instrument for this ‘yes’.” Prem Baba

location

The Loft @ Christ Church
254 E. Putnam Ave – 2nd floor
Greenwich CT
USA

date

Dec 29, 2019 – Jan 1, 2020

time

Sun. 3:00-6:00, Mon. 11:00-6:00, Tue 11:30-3:30 & 8:30-
12:30, Wed 11:00-3:00

to register

Robin Spiegel
robin.pathofazul@gmail.com

Ph: 203-531-4784

Register here!

English EN French FR Italian IT Polish PL Portuguese PT Spanish ES