Azul logo Tout Blanc avec CM

PORTAILS DE GUÉRISON

Retraite résidentielle Azul Trilogy

Mars 15-20, 2019 | Kisslegg, Allemagne

Spirale verte unique

Portails de guérison

Harmonisez avec votre passé

emplacement

Sonnenstrahl Center
Sebastian-Kneipp-Strasse1, Kisslegg, Allemagne

données

Mars 15-20
2019

temps

Commence ven. 3: 00 pm
Se termine mercredi, 2: 00 pm

À l'intérieur des portails se trouvent tous les domaines de conflits humains et de luttes, ainsi que notre clé de la liberté.

Les trois portails de guérison: Mère, Père, Dieu, nous ramène vers notre enfance et nous aide à identifier une plaie principale, dont toutes les autres blessures ne sont que des reflets. Identifier cette plaie centrale nous aide à comprendre ce que notre âme est ici pour transformer et transcender.

ThreePortals4

À l'intérieur des portails se trouvent tous les domaines de conflits humains et de luttes, ainsi que notre clé de la liberté. Concentrer notre attention sur chacun nous permet de nous connecter à la source de notre douleur, de comprendre notre biographie et de clarifier notre corps émotionnel en exprimant notre caché sentiments. C’est le processus de guérison dans lequel nous pouvons rétablir notre relation avec confiance, avec nos conseils intérieurs et avec une plus grande compréhension de qui et de ce que nous sommes.

Le parcours à travers chacun des portails offre un espace pour les prochaines étapes de la guérison. La danse donne accès à des couches de conscience plus subtiles, sous l'esprit, directement dans le contenu de ce qui doit être ressenti et intégré.

Le processus de guérison continue jusqu'à ce qu'il ne reste que l'amour. Amour envers votre mère, le féminin et les femmes. Amour envers votre Père, le masculin et les hommes. Amour envers Dieu et confiance que tout est parfait.

Si nous pouvons arriver à un endroit où il ne reste plus que l'amour, nous sommes libres.

Pouvoir jouir de la présence est l’une des meilleures choses à vivre pour une âme humaine en évolution. Seulement en présence est capable de goûter le nectar de bonheur. Cependant, pour profiter de la présence, il est nécessaire de panser les plaies du passé qui agissent encore dans nos systèmes, faussant la réalité réelle.

Spirale verte unique

Vous vous sentirez plus en harmonie avec votre passé, après avoir franchi une étape dans la guérison de vos relations et vous être libéré du poids de votre propre histoire. Il y aura une meilleure compréhension de ce qui s’est passé dans votre vie et de sa place dans le service de votre voyage des âmes. Vous vous sentirez également plus près de la capacité de regarder dans les yeux de votre mère, de votre père et de Dieu avec amour et gratitude - et vous ressentirez de la gratitude pour tout ce qui s'est passé pendant votre voyage. Et finalement, vous viendrez découvrir pourquoi vous êtes ici et pouvoir mettre vos dons au service de l’amour.

«À travers les trois portails, nous trouvons au fond de notre cœur l’espace très sacré qui nous mène à la vraie liberté.» Chensun Mills, États-Unis

«Azul et Amara m'ont aidé à pénétrer dans ma danse pour que je puisse continuer à déchirer le cœur. Vraiment reconnaissant, comme le sont mes générations passées, présentes et futures. " Sally Bierman, Australie

«Nulle part ailleurs je n'ai ressenti un lien aussi profond entre mon émotion, mon psychisme et mon corps physique. Le processus de guérison et le développement des coutures ont été accélérés en pénétrant profondément dans le corps et en incarnant les vérités. Profondément reconnaissant. Ana Noble, Mexique

Rejoignez les portails de guérison de la trilogie Azul

Frais de scolarité: € 645

Hébergement et repas non inclus

Conditions préalables

Avant de vous inscrire à un module de la trilogie Azul, assurez-vous de rencontrer au moins une des conditions préalables ci-dessous:

  • Vous avez assisté à un ou plusieurs ateliers avec Amara
  • Vous avez assisté à un ou plusieurs ateliers de danse consciente (5Rhythms®, SoulMotion® ou d'autres modalités de mouvement)
  • Vous avez de l'expérience dans d'autres formes de travail de guérison psychologique ou spirituel
  • Vous êtes un thérapeute et / ou utilisez le mouvement dans votre pratique de guérison

Si vous ne remplissez pas au moins l'une des conditions préalables ci-dessus, veuillez envoyer un courrier électronique à info@pathofazul.com pour discuter de votre participation.

Hébergement

Situé dans la belle campagne de l'Allgäu, avec accès à un lac et à des sentiers naturels, Sonnenstrahl est l'endroit idéal pour votre retraite.

Les prix de l’hébergement sont par jour et comprennent l’accès à l’établissement, à la piscine, au sauna et à trois buffets végétariens par jour.

Plusieurs options d'hébergement sont disponibles simples, doubles, multi chambres et camping.

Les chambres spacieuses sont dépourvues de dispositifs électroniques et d'ondes radio pour une nuit de sommeil paisible. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible au bar.

Pour réserver votre forfait d'hébergement contactez Sonnenstrahl Center.

Prix ​​de l'hébergement

Chambre Simple Salle de bain privée € 98
Chambre Double avec Salle de Bains Privative € 84
Chambre simple et double salle de bain partagée € 70

Dortoir avec Salle de Bains Commune € 63
Camping € 49
Pass journée hors site € 42

Veuillez noter que si vous ne restez pas à Sonnenstrahl, le Centre vous demandera d’acheter une carte journalière hors site. La carte journalière comprend l'accès à l'installation, à la piscine et aux repas. Veuillez vous enregistrer à la réception du Sonnenstrahl à votre arrivée.

En savoir plus sur
OneDanceTribe

Abonnez-vous à notre infolettre

English EN Français FR Allemand DE Italien IT Polonais PL Portugais PT Espagnol ES

Portals of Healing - Germany

Azul Trilogy residential retreat

March 15-20, 2019

Azul logo All White with CM
Single green spiral

Portals of Healing

Harmonize with your past

location

Sonnenstrahl Center
 Sebastian-Kneipp-Strasse1, Kisslegg, Germany

date

March 15-20
2019

time

Starts Fri 3:00 pm
Ends Wed, 2:00 pm

Inside the portals resides all areas of human conflict and struggle as well as our key to freedom.

The Three Portals of Healing: Mother, Father, God, point us back toward our childhood and help us identify a core wound, of which all other wounds are but reflections. Identifying this core wound supports us in understanding what our soul is here to transform and ultimately transcend.

ThreePortals4

Inside the portals resides all areas of human conflict and struggle as well as our key to freedom. Focusing our attention on each one allow us to connect with the source of our pain, understand our biography and clear our emotional body by giving expression to our hidden feelings. This is the process of healing, wherein we can restore our relationship with trust, with our inner guidance and with the greater understanding of who and what we are.

The journey through each of the portals provides a space for the next stages of healing. The dance provides access to more subtle layers of awareness, below the mind, directly into the content of what needs to be felt and integrated.

The healing process continues until all that is left is love. Love towards your Mother, the feminine and women. Love towards your Father, the masculine and men. Love towards God, and the trust that all is perfect.

If we are able to come to a place where there is nothing left but love, we are free.

“To be able to enjoy presence is one of the best things for a human soul in evolution to experience. Only in presence is one able to taste the nectar of bliss. However, in order to enjoy presence, it is necessary to heal the wounds from the past that are still acting in our systems distorting actual reality”

Sri Prem Baba

Single green spiral

You will feel more harmony with your past, having taken a step towards healing your relationships and having freed yourself from the weight of your own history. There will be greater understanding for what has occurred in your life and its place in serving your souls journey. You will also feel closer to being able to look into the eyes of your mother, father and God with love and gratitude—and will feel gratitude for everything that has happened on your journey of life. And ultimately, you will come to discover why you are here and be able to put your gifts in the service of love.

“Through the three portals we find the very sacred space in the depth of our hearts that leads us to true freedom.” Chensun Mills, USA

“Azul and Amara helped me reach inside my dance so I can continue to unravel the heart. Truly grateful, as are my generations past, present and future.” Sally Bierman, Australia

“Nowhere else I have felt such a profound connection between my emotional, psyche and physical body. The process of healing and growing seams to have been accelerated by going deep into the body and embodying the truths. Deeply grateful.” Ana Noble, Mexico

Join Azul Trilogy Portals of Healing

Tuition: €645

Now only €580.50

Register till January 15, 2019 to receive 10% Early Bird discount

Accommodation and meals not included

Pre-Requisites

Before registering for any module of the Azul Trilogy, please make sure you meet at least one of the pre-requisites below:

  • You have attended one or more workshops with Amara
  • You have attended one or more conscious dance workshops (5Rhythms®, SoulMotion® or other movement modalities)
  • You have experience in other forms of psychological or spiritual healing work
  • You are a therapist and/or use movement in your healing practice

If you do not meet at least one of the above pre-requisites, please email info@pathofazul.com to discuss your participation.

Accommodation

Located in the beautiful Allgau countryside, with access to a lake and nature trails, Sonnenstrahl is the perfect place for your retreat.

Accommodation prices are per day and include access to the facility, pool and sauna and three vegetarian buffet meals a day.

Several accommodation options are available single, double, multi rooms and camping.

Spacious rooms are free of eletronic devices and radio waves for a peaceful night of sleep. Free Wi-Fi is available in the bar area.

To reserve your accommodation package contact Sonnenstrahl Center.

Accommodation Prices

Single Room Private Bath € 98
Double Room with Private Bath € 84
Single and Double Room Shared Bath € 70

Dormitory with Shared Bath €63
Camping €49
Offsite day pass €42

Please note that if you don’t stay at Sonnenstrahl, the Center requires that you purchase an offsite day pass. The day pass includes access to the facility, pool and meals. Please check in at the Sonnenstrahl front desk upon arrival.

Learn more about
OneDanceTribe

Join our mailing list

Translate »