Trilogie Intégration Inférieur Supérieur Auto Assise 2020 - Azul
Azul logo Tout Blanc avec CM

Trilogie Azul

INTÉGRATION DE SOI INFÉRIEUR ET SUPÉRIEUR

Retraite résidentielle de danse consciente

Novembre 6-11, 2020 | Assise, Italie

spirale simple violet

Intégration du Soi inférieur et supérieur

Libere-toi

emplacement

Centre holistique LeTorracce,
Assise, Italie

données

Novembre 6-11
2020

le temps

Vérifier dans 3: 00 pm
Première session 7: 00 pm
Fin 1: 00 pm

IIntégration du Soi inférieur et supérieur est conçu pour explorer et expérimenter les neuf matrices du soi inférieur.

IIntégration du Soi inférieur et supérieur est une exploration du moi inférieur et supérieur. Il est conçu pour explorer et expérimenter les neuf matrices du soi inférieur: la gourmandise, la cupidité, la paresse, l'envie, la colère, l'orgueil, la luxure, la peur et la tromperie. En comprenant comment fonctionne l’esprit conditionné à travers ces matrices, nous pouvons dévoiler les masques qui ont été créés pour nous protéger, mais qui ont inévitablement conduit à nos souffrances. Voir aux yeux de l'honnêteté qui nous sommes et comment nous bougeons lève le voile de l'illusion et nous libère pour vivre de notre moi supérieur, qui est notre principale source de sagesse et d'inspiration.

La danse nous dépouille du faux soi, des croyances, des empreintes qui recouvrent notre vrai soi. Le corps ne peut pas mentir alors quand nous pouvons écouter à travers le corps, nous entendons la vérité.

Nous savons que jusqu'à 95% de notre comportement - la façon dont nous vivons et réagissons à la vie - est régi par le subconscient et les habitudes créées par l'esprit.

Nous savons également que lorsque nous prenons conscience de nos comportements inconscients, nous avons la possibilité d'intégrer notre passé et de remodeler la réponse cérébrale. Donc, ce que cela montre, c'est à quel point il est important d'amener l'inconscient à la conscience. Comme l'a dit Carl Jung, "Jusqu'à ce que vous preniez conscience de votre inconscient, cela dirigera votre vie et vous appellerez cela le destin."

Pourquoi est-il si important d'élever notre conscience et qu'est-ce que cela fait pour nous? Comment le fait de mettre notre négativité à la lumière de la conscience profite-t-il à nos vies? Pourquoi explorer de cette façon?

La réponse est qu'avec la conscience, nous sommes puissants et que nous pouvons dissoudre à la lumière de la conscience ces parties de nous qui opèrent dans l'ombre. C'est ainsi que nous nous sommes libérés et que nous commençons à vivre grâce aux conseils de notre moi supérieur et au mystère de la vie.

Vous vous rendrez compte des nombreuses manières subtiles que votre soi inférieur affecte vos pensées et vos actions dans votre vie quotidienne et vous apprendrez comment les divers masques que vous portez affectent votre comportement et votre relation avec le monde extérieur. L'accès à votre moi supérieur se traduira par une connexion plus profonde avec vos propres conseils les plus profonds, la connaissance et la sagesse, et par une capacité accrue à accéder à votre pouvoir personnel.

«Je suis tellement reconnaissante d'avoir la possibilité et l'opportunité de danser de plus en plus profondément en moi, d'observer et de découvrir qui je suis vraiment. Je me sens de plus en plus intégré à toutes mes blessures et à ma lumière et ma beauté. Je me sens vraiment aller vers l'amour et c'est tellement merveilleux! » Gudrun, Allemagne

«Cette fois, c'était la voie pour travailler et ressentir de l'empathie simultanément pour moi-même, en appréciant, en m'amusant et en étant là pour les autres aidant dans un processus de guérison et de croissance. Une chose dont Amara est un exemple pour moi. » Andreas, Suisse

«C'est une chose de savoir quelque chose sur soi et son autre sentiment. Pour moi, l'écart entre ces deux est l'endroit où les informations sont stockées et c'est une clé pour ma croissance. Ce travail corporel spirituel accélère le processus et a un effet si immédiat sur le corps, l'esprit et l'âme - nettoyer mon champ, déplacer les blocages et ouvrir mon cœur. Et cela de manière agréable et saine. Les personnes dans le groupe et la conduite profonde et très consciente du programme ont rendu cette expérience très significative et transformatrice à de nombreux niveaux et domaines. C'est un outil très puissant, de plus en plus d'êtres peuvent être exposés à la joie du mouvement et trouver la paix et la guérison en eux-mêmes et avec les autres. » Noa, Israël

Rejoindre Intégrer le Soi inférieur et supérieur

Frais de scolarité: € 695

Lève tôt $625.50 jusqu'en septembre 15, 2020

Hébergement et repas non inclus.
S'il vous plaît faites défiler vers le bas pour les options d'hébergement.

Conditions préalables

Avant de vous inscrire à un module de la trilogie Azul, assurez-vous de rencontrer au moins un des conditions préalables ci-dessous:

  • Vous avez assisté à un ou plusieurs ateliers avec Amara
  • Vous avez assisté à un ou plusieurs ateliers de danse consciente (5Rhythms®, SoulMotion® ou d'autres modalités de mouvement)
  • Vous avez de l'expérience dans d'autres formes de travail de guérison psychologique ou spirituel
  • Vous êtes un thérapeute et / ou utilisez le mouvement dans votre pratique de guérison

Si vous ne remplissez pas au moins l'une des conditions préalables ci-dessus, veuillez envoyer un courrier électronique à info@pathofazul.com pour discuter de votre participation.

A propos du Torracce Centre

Le Torracce est un centre holistique qui encourage la régénération de l'esprit, du corps et de l'esprit.

Un lieu idéal pour ce mouvement de réflexion conscient, loin du bruit et du stress de la vie quotidienne.

Le centre est situé à 9, à quelques kilomètres d’Assise, le long de l’ancien Chemin de Saint François, un sentier pédestre emprunté au cours des siècles précédents par de nombreux pèlerins inspirés par la vie de saint François d’Assise.

L'installation est immergée dans la myriade de tons de vert si caractéristiques de l'Ombrie. Des repas végétariens bio italiens faits maison et sains ajoutent une couche de plaisir et d’éducation à l’expérience

Capture d'écran à 2016 03-29-19.21.32

Forfaits d'hébergement

Chambre simple

Chambre simple avec un
Salle de bains privée
Prix: € 550

Chambre Double

Chambre double avec un
Salle de bains privée
Prix: € 450

Chambre multi

Place pour les personnes 3 ou 4
avec une salle de bain privée
Prix: € 375

Les prix des nuits 5 comprennent l'hébergement, les repas végétariens 3 sous forme de buffet par jour, préparés avec amour et passion italienne pour la nourriture et l'accès à l'espace unique de l'établissement.

Toutes les chambres sont décorées avec un mobilier de style arte povera typique de l'Ombrie. Chaque chambre dispose d'une salle de bains privée et est exempte d'appareils électroniques pour une nuit de sommeil paisible. Le wifi gratuit est disponible dans le hall.

156080_165735126799241_7342442_n
L'adresse
Le Torracce Centre
Strada Francescana
06029 Valfabbrica (PG)
Service de taxi
Le Torracce est à environ une minute de voiture de l'aéroport de Pérouse et de la gare d'Assise.
Le Torracce a un arrangement spécial avec un service de taxi. Si vous souhaitez réserver votre taxi, contactez:
Marco Cambiotti | marco.cambiotti@alice.it | Tel + 39 347 0366996
Tarifs
Personnes 1-3: € 25
4-6 personnes € 35

Pour plus d'informations, écrivez-nous à info@pathofazul.com

Anglais EN Français FR Italien IT Polonais PL Portugais PT Espagnol ES

Trilogy Integrating Lower Higher Self Assisi 2020 - Azul
Azul logo All White with CM

Azul Trilogy

INTEGRATING LOWER & HIGHER SELF

Conscious dance residential retreat

November 6-11, 2020 | Assisi, Italy

single purple spiral

Integrating Lower and Higher Self

Set yourself free

location

LeTorracce Holistic Center,
Assisi, Italy

 

date

November 6-11
2020

time

Check in 3:00 pm
First session 7:00 pm
End 1:00 pm

Integrating Lower & Higher Self is designed to explore and experience the nine matrixes of the lower self.

Integrating Lower & Higher Self is an exploration of the lower and higher self. It is designed to explore and experience the nine matrixes of the lower self: gluttony, greed, sloth, envy, wrath, pride, lust, fear and deceit. As we come to understand how the conditioned mind operates through these matrixes, we can unveil the masks that were created to protect us, but inevitably have led to our suffering. Seeing with the eyes of honesty who we are and how we move lifts the veil of illusion and frees us to live from our higher self, which is our main source of wisdom and inspiration.

Dance strips us of the false self, beliefs, imprints that cover up our true self. The body cannot lie so when we are able to listen through the body we hear truth.

We know that up to 95% of our behavior – the way we experience and respond to life – is governed by the subconscious and the habits created by the mind.

We also know that when we become conscious of our unconscious behaviors we have the opportunity to integrate our past and re-pattern the brain response. So, what this points to, is how important it is to bring the unconscious into conscious. As Carl Jung said, “Until you make the unconscious conscious, it will direct your life and you will call it fate.”

Why is it so important to raise our consciousness and what does this do for us? How does bringing our negativity into the light of awareness benefit our lives? Why explore in this way?

The answer is that with consciousness we are powerful beyond measure and can dissolve in the light of awareness those parts of us operating in the shadows. This is how we set ourselves free and begin to live by the guidance of our higher selves and the mystery of life.

You will become aware about the many subtle ways your lower self affects your thoughts and actions in your daily life and will learn how the various masks you wear affect your behavior and relation to the outside world. Accessing your higher self will result in a deeper connection with your own innermost guidance, knowing and wisdom and in an increased ability to access your personal power.

“I am so grateful for the possibility and opportunity to dance into deeper and deeper parts of me, to observe and discover who I really am. I feel more and more integrated with all my wounds and my light and beauty. I feel myself truly moving towards love and that is so wonderful!” Gudrun, Germany

“This time it was the path of simultaneously working on and experiencing empathy for myself, enjoying, having fun and being there for the others helping in a healing process and growth. One thing Amara is an example of for me.” Andreas, Switzerland

“It’s one thing knowing something about yourself and its another thing feeling. For me the gaps between these two is where the information is stored and it is a key for my growth. This spiritual body work accelerates the process and has such an immediate effect on the body, mind and soul – cleaning my field, moving the blockages and opening my heart. And doing so in such an enjoyable, healthy way. The people in the group and the very aware profound conducting of the program made this experience very meaningful and transforming in many levels and realms. This is a very powerful tool, may more and more beings be exposed to the joy of movement and find peace and healing within themselves and with others.“ Noa, Israel

Join Integrating Lower and Higher Self

Tuition: €695

Early bird $625.50 till September 15, 2020

Accommodation and meals not included.
Please scroll down for accommodation options.

Pre-Requisites

Before registering for any module of the Azul Trilogy, please make sure you meet at least one of the pre-requisites below:

  • You have attended one or more workshops with Amara
  • You have attended one or more conscious dance workshops (5Rhythms®, SoulMotion® or other movement modalities)
  • You have experience in other forms of psychological or spiritual healing work
  • You are a therapist and/or use movement in your healing practice

If you do not meet at least one of the above pre-requisites, please email info@pathofazul.com to discuss your participation.

About Le Torracce Center

Le Torracce is a holistic center that encourage one’s regeneration of mind, body and spirit.

An ideal place for this conscious movement retreat, far from the noise and stress of daily life.

The center is located 9 kilometers from Assisi, along the ancient Path of Saint Francis, a walking trail that has been followed over the past 8 centuries by many pilgrims inspired by the life of St Francis of Assisi.

The facility is immersed in the myriad tonalities of green that are so characteristic of Umbria. Home made wholesome Italian organic vegetarian meals add a layer of pleasure and nurturing to the experience.

Screen Shot 2016-03-29 at 19.21.32

Accommodation Packages

Single Room

Single room with a
Private bathroom
Price: €550

Double Room

Double room with a
private bathroom
Price: €450

Multi Room

Room for 3 or 4 people
with a private bathroom
Price: €375

Prices for 5 nights include accommodation, 3 vegetarian buffet meals per day prepared with love and Italian passion for food and access to the unique space of the facility.

All rooms are decorated with typical Umbrian “arte povera” style furniture. Each room has a private bathroom and is free of eletronic devices for a peaceful night of sleep. Free wifi is available in the lobby.

156080_165735126799241_7342442_n
Address
Le Torracce Center
Strada Francescana
06029 Valfabbrica (PG)
Taxi Service
Le Torracce is about 15 minute drive from the Perugia Airport and the Assisi Train station.
Le Torracce has a special arrangement with a taxi service. If you wish to book your taxi ride contact:
Marco Cambiotti | marco.cambiotti@alice.it | Tel +39 347 0366996
Rates
1-3 people: €25
4-6 people €35

For more information please write to us at info@pathofazul.com

English EN French FR Italian IT Polish PL Portuguese PT Spanish ES