Programmes en ligne Azul - Azul
Bleu spirale azul

Mouvement conscient d'Azul

Programmes en ligne

Les programmes Azul Online sont l'occasion d'explorer le chemin d'Azul à la maison. Ils vous donnent la possibilité de danser avec des gens du monde entier lors d'événements «en direct» et également d'acheter un enregistrement pour parcourir l'expérience à votre rythme.

Amara Pagano pratique hebdomadaire de danse consciente azul en ligne

Samedi en direct Bleu classe - rejoignez une communauté mondiale de danseurs dans une expérience de mouvement guidée avec Amara. Nous danserons pour avancer vers ce qui monte dans notre champ collectif. Écouter ce qu'on nous demande. Pour nous permettre de nous déplacer dans et à travers l'ombre. Et ouvrir nos cœurs dans la compassion.

Amara Pagano Ouverture 2

Cette série d'ateliers d'une journée en direct est centrée sur la Quatre orientations d'Azul qui soutiennent une expérience plus profonde sur la piste de danse et dans la vie. Les Orientations are: Ecouter, autoriser, ouvrir, avancer. Ils agissent comme un GPS qui nous aide à rester connectés à nos mouvements et à naviguer dans la vie avec plus de facilité et de grâce.

À POH

Portails de guérison La retraite est conçue pour explorer notre lien avec la source même de notre vie et aider à éliminer les blocages qui nous empêchent de connaître notre potentiel le plus élevé. À l'intérieur des portails de Mère, Père, Dieu résident tous les domaines de conflit et de lutte humains ainsi que notre clé de la liberté.

2dCFdAt

Ce programme unique vous guide à travers un voyage d'auto-enquête dans l'intimité de votre propre maison. Tu étudiera la possibilité de tenir Peur et confiance ensemble et l'ouverture du cœur qui l'accompagne. Voici l'occasion de permettre à notre corps et à notre cœur de naviguer dans la complexité de ce que la vie nous demande.

Ne demandez pas ce dont le monde a besoin. Demandez ce qui vous fait vivre et allez-y.
Parce que le monde a besoin de personnes qui ont pris vie.

Howard Thurman

En savoir plus sur
Formation d'enseignant Azul

Inscrivez-vous à notre infolettre

English EN Français FR Italien IT Polonais PL Portugais PT Espagnol ES

Azul Online Programs - Azul
Azul Spiral Blue

Azul Conscious Movement

ONLINE Programs

The Azul Online programs provide an opportunity to explore the path of Azul at home. They give you the possibility to dance with people all over the world in “live” events and also to purchase a recording to move through the experience at your own pace.

Embodiment Training with Amara Pagano

The Embodiment Training offers an exploration of the map of Azul and focuses on gaining an embodied understanding of each of its components. They offer a particular support to propel our journey of awakening love. This is what moves us towards experiencing love in every aspect of our lives and fully expressing our gifts and potential.

Amara Pagano Opening 2

The online workshops of the Four Orientations Series explore through movement the Orientations of Azul which are: Listening – Allowing – Opening – Moving Towards. Each one has its own wisdom. And together, they keep us engaged in our dance with life and in the awakening of love.

2dCFdAt

This unique program guides you through a journey of self-inquiry in the privacy of your own home. You will explore the possibility of holding Fear and Trust together and the opening of the heart that accompanies it. Here is an opportunity to allow our bodies and hearts to navigate the complexity of what life is asking of us.

W-5

The Azul Online Offering is a free guided movement session you can join anytime, anywhere! This 50-minute audio experience, designed and Amara Pagano is a valuable resource to nurture your dance and support you in your movement in life. Gain immediate access by joining mailing list.

Don’t ask what the world needs. Ask what makes you come alive, and go do it.
Because the world needs people that have come alive.

Howard Thurman

English EN French FR Italian IT Polish PL Portuguese PT Spanish ES